Airsoft Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contactez nous!
Contactez nous par mail'
Facebook
Facebook
Forum Don’Ry beach
Forum Don'Ry beach
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:14 par crazyqq

» Bonjour
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:34 par Geekairsoft

» presentation keegan
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05 par keegan

» Vidage de Placard ===> Un lot !! faut que ça parte
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:16 par Tom 690

» [VDS]Repliques WW2
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:54 par jogguer

» La caverne de Kyzer (a ne pas louper) !!
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:01 par Kyzer

» rider's shop
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:13 par rider

» a vendre! plein plein de choses
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:55 par chupa

» du bordel en echange....
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:49 par guisali

» Présentation de Flappytor
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:59 par Flappytor

» Présentation AideneX
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:25 par AideneX

» [VDS] MP5, 1911 marui et gears
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:54 par WhiteNinja

» Présentation de Jackledav
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:07 par Jackledav

» NEW COLLECTION 2013!!!!
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:09 par crazyqq

» partie le 14 juillet a la bad
Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:55 par freyjaff9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2

3 participants

Aller en bas

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Empty Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2

Message  glad_12 Sam 29 Sep - 15:19

Salut !

Je laisse ici l'adresse de ma vente sur France Airsoft.
Si quelque chose vous intéresse, on pourra s'arranger ici et éviter un envoi par la poste.

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=151267

Et si ça intéresse quelqu'un, je vais surement mettre en vente ma reproduction de Comtac 2 fonctionnelle par Ztactical.

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Comtac2

C'est donc un casque qui se branche sur un PTT pour communiquer en jeu. De plus, il amplifie les sons "trop faibles" et coupe les sons "trop forts", ce qui permet de l'avoir sur les oreilles sans perdre l'ambiance "sonore" du terrain.

Il peut également s'installer sur un casque OPS CORE ainsi :

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 PELTOR_comtac_AR_4d6cfa2c3e9ae
glad_12
glad_12

Team : FREELANCE
Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Empty Re: Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2

Message  WhiteNinja Sam 29 Sep - 20:30

Couleur tan ?
WhiteNinja
WhiteNinja

Team : ASC45
Statut ASC45 : Membre
Messages : 568
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Empty Re: Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2

Message  glad_12 Sam 29 Sep - 20:46

Je n'ai pas compris sur quoi porte la question ^^.
Les poches ou la repro de Comtac 2 ?

Les poches sont en MJK (Matt Johnson Khaki), une teinte proche du "Tan", en plus foncé.
C'est moins marron que le Coyote Brown, plus "vert" sans en être vraiment.
La photo du shingle donne le mieux le vrai rendu de la couleur.

Si tu parles du Comtac2, il est de la même couleur que la photo.
C'est le Comtac3 qui est tan (et n'existe pas en réplique, et là ça tape bien cher pour du 3 ^^)
glad_12
glad_12

Team : FREELANCE
Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Empty Re: Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2

Message  WhiteNinja Sam 29 Sep - 20:47

Oui c'était pour le comtac désolé lol et ok merci car j'en cherche un noir moi
WhiteNinja
WhiteNinja

Team : ASC45
Statut ASC45 : Membre
Messages : 568
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Empty Re: Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2

Message  glad_12 Sam 29 Sep - 20:54

A part mettre un coup de peinture dessus, je ne vois pas de solution.
Y'a bien les casques "SWAT-x" ou un nom du genre de chez Peltor mais c'est $$$ et ça ne marche qu'avec des connectiques militaires.
glad_12
glad_12

Team : FREELANCE
Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Empty Re: Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2

Message  WhiteNinja Sam 29 Sep - 20:56

Oui sinon après y'a Z-tactical
Genre celui la mais il a pas de micro

http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/headsets/z-tactical-bowman-evo-iii-doulbe-side-headset-black-1.html
WhiteNinja
WhiteNinja

Team : ASC45
Statut ASC45 : Membre
Messages : 568
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Empty Re: Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2

Message  Dallas. Sam 29 Sep - 21:28

Salut glad j'ai déjà un Casque Z tactique Bowman EVO mais je suis interressé par ce genre de casque à combien tu le fait merci Very Happy
Dallas.
Dallas.

Team : Freelance
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Empty Re: Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2

Message  glad_12 Sam 29 Sep - 22:32

35€ ça t'irait ?
glad_12
glad_12

Team : FREELANCE
Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Empty Re: Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2

Message  Dallas. Sam 29 Sep - 22:47

Vendu Very Happy je peux te payer à la party Guns'n'guys le 14 octobre si tu veux.
Dallas.
Dallas.

Team : Freelance
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Empty Re: Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2

Message  glad_12 Sam 29 Sep - 23:31

C'est ce que j'allais te proposer ! Very Happy
glad_12
glad_12

Team : FREELANCE
Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Empty Re: Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2

Message  Dallas. Sam 29 Sep - 23:41

Bah voilà formidable affaire conclut Wink
Dallas.
Dallas.

Team : Freelance
Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2 Empty Re: Vente de poches SFLCS, Eagle Industries, Tactical Tailor et casque COMTAC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum