Airsoft Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contactez nous!
Contactez nous par mail'
Facebook
Facebook
Forum Don’Ry beach
Forum Don'Ry beach
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:14 par crazyqq

» Bonjour
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:34 par Geekairsoft

» presentation keegan
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05 par keegan

» Vidage de Placard ===> Un lot !! faut que ça parte
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:16 par Tom 690

» [VDS]Repliques WW2
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:54 par jogguer

» La caverne de Kyzer (a ne pas louper) !!
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:01 par Kyzer

» rider's shop
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:13 par rider

» a vendre! plein plein de choses
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:55 par chupa

» du bordel en echange....
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:49 par guisali

» Présentation de Flappytor
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:59 par Flappytor

» Présentation AideneX
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:25 par AideneX

» [VDS] MP5, 1911 marui et gears
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:54 par WhiteNinja

» Présentation de Jackledav
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:07 par Jackledav

» NEW COLLECTION 2013!!!!
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:09 par crazyqq

» partie le 14 juillet a la bad
Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:55 par freyjaff9

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28

3 participants

Aller en bas

Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Empty Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28

Message  Kéké Ven 30 Sep - 23:52

Pour l'op pour les enfants malade de l'hopital de chartres (28) qui passerons leur noel a l'hopital:

La dates serai le 10 decembre 2011 de 9h à 16h (pour avoir le temps de ranger a la lumiere du jour)

le package de la journée: 3 Fumigènes 60 seconde, 1 sachet de bille X-trem BIO 0,25, L'acces au terrain + assurance joueur, 1 boisson le prix serai de 50€ par personne

C'est un peu chère pour cette journée mais n'oubliez pas que dans ses 50€ il y a 10€ pour les enfant donc la partie revien a 40€ (soit le prix d'une partie de paintball pour 3h uniquement avec un sachet de seulement 500billes)

pour les infos sur le terrain aller sur Facebook et demander en amis la société " JLD Paintball academie "

42 places dispo

Kéké

Team : FCATS Team 28
Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : Chartres

http://www.kéké.com\trop-fort-tes-mon-zero     oupsss non c'est

Revenir en haut Aller en bas

Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Empty Re: Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28

Message  vilca Sam 1 Oct - 18:06

ALors kéké bien que ton objectifs soit louable, je dois avouer que 50 euros pour une op c'est quand même relativement élevé comme prix surtout pour 1 journée!
Le fait que ce soit en décembre extérieure peut démotiver certains joueurs mais 50 euros risque carrément de les dissuader!
Si tu veux mon avis, (mais ça ne reste que mon avis), oubli les fumigènes et baisse ton tarifs, si tu peux même les billes mais il est fort probable que tu veuilles imposer de la bio! pour une journée d'op avec 10 euros de dont ( et je dis bravo bonne initiative), le prix ne devrai pas dépasser les 30 euros maximum, mais ça ce n'est encore une fois que mon avis!
En tout cas désolé Kéké mais à 50 euros ce sera sans l'ASC 45.
Bonne chance en tout cas!
vilca
vilca

Team : ASC45
Statut ASC45 : Secrétaire
Messages : 994
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans le dèrrière à Headbanger

Revenir en haut Aller en bas

Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Empty Re: Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28

Message  Kéké Lun 3 Oct - 22:47

Ecoute je propose dans un premier temps et je voit ce que sa donne, si sa ne ce fait pas tan pis

L'op je l'organise certe mais je passe par le bié d'une société qui pratique deja comme ça en paintball
je ne veux pas nous faire passer pour des radin nous joueur airsoft, mais en paintball sa ce fait deja et a 60€ meme si eux cela dure 24h. sans compté qu'il rachete derriere bcps de chose genre granade bille et autre

Je pense que 24h aujourd'hui et en plein hivers cela interesse personne en airsoft...
la bille bio et venant du magasin n'est pas un choix de la société mais une obligation vis a vis de l'assurance qui permet de justifier que les joueurs utilise un projectile conforme et qu'en plus ils sont encadré.
comme je l'ai dit sur le terrain je ne force personne.
et si cela ne se fait pas et bien tampis. Jaurais essayé, et je sais pertinement que 50€ c'est une somme mais c'est une seul fois et pour la bonne cause .

mais je vais voir pour modifier le pack et faire en sorte que ce soit moin chere

Kéké

Team : FCATS Team 28
Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : Chartres

http://www.kéké.com\trop-fort-tes-mon-zero     oupsss non c'est

Revenir en haut Aller en bas

Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Empty Re: Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28

Message  vilca Mar 4 Oct - 1:11

t'inquiète Kéké c'est votre op, je trouve que c'est déja très bien d'organiser une telle initiative. Après c'était vraiment un point de vue en tant que joueurs.
En tout cas encore une fois Kéké, bonne initiative et bon courage pour ton organisation.
vilca
vilca

Team : ASC45
Statut ASC45 : Secrétaire
Messages : 994
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans le dèrrière à Headbanger

Revenir en haut Aller en bas

Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Empty Re: Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28

Message  Kéké Lun 10 Oct - 20:00

bonne nouvelle un second pack va etre calculer pour etre entre 25 et 30€ peut etre moins a voir
je vous tien au jus des que j'ai tous et d'ici la heu n'echangez pas trop de billes sans moi mdr sa serai trop facile sinon

Kéké

Team : FCATS Team 28
Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : Chartres

http://www.kéké.com\trop-fort-tes-mon-zero     oupsss non c'est

Revenir en haut Aller en bas

Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Empty Re: Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28

Message  Kéké Sam 15 Oct - 21:56

Package numero 2 : Prix 30€

contient, 1 sachet de bille Xtrem 0,25 assurance joueurs et accés terrain soit 20€ + 10€ pour les enfant malade

Kéké

Team : FCATS Team 28
Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : Chartres

http://www.kéké.com\trop-fort-tes-mon-zero     oupsss non c'est

Revenir en haut Aller en bas

Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Empty Re: Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28

Message  Kéké Lun 24 Oct - 7:23

Partie annulée car personne intéressé ! Sad

Kéké

Team : FCATS Team 28
Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : Chartres

http://www.kéké.com\trop-fort-tes-mon-zero     oupsss non c'est

Revenir en haut Aller en bas

Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Empty Re: Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28

Message  vilca Lun 24 Oct - 10:32

arf dommage kéké, c'était une très bonne idée pourtant! mais baisse pas les bras! je pense que tu devrais réessayer l'année prochaine, car l'initiative était vraiment bonne! En tout cas tu as le mérite d'avoir organisé une op! courage kéké! cheers
vilca
vilca

Team : ASC45
Statut ASC45 : Secrétaire
Messages : 994
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans le dèrrière à Headbanger

Revenir en haut Aller en bas

Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Empty Re: Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28

Message  flyers512 Lun 24 Oct - 13:11

arf domage kéké, honetement le pack à 25-30€ aurait été possible pour moi. ne baisse pas les bras, l'initiative est bonne. l'année prochaine ca devrait peut etre etre possible (s'il fait chaud ca aide ^^)
J'espère à bientot histoire d'échanger de nouveau quelques billes
flyers512
flyers512

Team : ASC45
Statut ASC45 : Membre du bureau
Messages : 543
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Orléans Sud

Revenir en haut Aller en bas

Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28 Empty Re: Op pour les enfants malade de Chartres par les FCATS Team 28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum